Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[FONDATRICE]Minah

MinAh
MinAh
Âge : 30 Nombre de messages : 16 Inscription : 22/08/2012
Personnage
Nom du personnage: MinAh
Lieu de naissance: Amakna
Cercle de puissance:
[FONDATRICE]Minah Left_bar_bleue151/200[FONDATRICE]Minah Empty_bar_bleue  (151/200)
MessageSujet: [FONDATRICE]Minah [FONDATRICE]Minah Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 23:57




Minah






© Minah
Identité

Moi et moi seule !

Bonjour amis lecteurs, je me présente
Minah, jeune femme de 23 ans, je vis non pas chez mes parents, mais dans chaque endroit où je peux trouver refuge, pour qu'ainsi je puisse prendre soin de moi tranquillement. Je suis née en Amakna, le 25 Aperirel 619


Caractère

Mon caractère

Je suis une jeune fille ambitieuse, serviable, juste, franche, parfois trop, courtoise et adorable. Je manque parfois de tact, mais ça va aussi dépendre avec la personne avec qui je parle. Quelques petits défauts en plus, je suis assez têtu, j'aime avoir mon avis sur tous, ce qui pourrait paraître parfois désobligeant envers certaines personnes, mais je n'y peux rien, je suis ainsi, bien que je cache mon vrai caractère, ma vrai personnalité, car j'estime que nous vivons dans un monde où nous sommes beaucoup trop en danger pour ainsi dévoilé qui nous sommes réellement.



À savoir sur moi

À savoir sur moi (annecdotes, ce que j'aime ou pas...)

Je maîtrise les éléments qu'il soit de Terre, de Feu, ou bien d'Eau et d'Air, pour ainsi jouer avec mes cartes sur ma chance et le destin, je compte aussi beaucoup sur Catou, mon chaton de combat. Ah j'oubliais de vous dire, je suis assez petite, en taille, hein, j'ai les cheveux bleu/vert, tournés emeraude, mes mensurations, vous les aurez jamais, elle ne regarde que moi, ou mon (futur) copain. J'adore par-dessus tout le Bonnet Toual et la Cape Hadosse. Mes armes préférés sont les épées et les marteaux !


J'aime énormément le bleu, cette couleur qu'est le bleu azur, celle du lapis-lazuli,  un bleu intense, si magnifique que je m'en extasierais presque d'en voir cette couleur autour de moi.
Ce que je n'aime pas, et que j'aime quand ça ne l'est pas, c'est la Normalité, je n'aime en rien la normalité, voir tous le monde dans la panoplie du Bouftou, ou alors avec une Boufcoiffe Royale et cette cape qu'est la Capodindo, ça m'horripile ! C'est vraiment une chose que je ne peux supporter, voir ce monde vivre dans la normalité. J'aime aussi apprendre de nouveaux tours de magie avec mes carte pour l'amélioré mes performances en combat et ainsi m'amusé avec mes ennemis !




Je vais aussi parler de ma famille et de ses coutumes. Tout d'abord nous sommes une famille de neuf enfants, j'en suis la toute dernière - Ne me demandez pas l'âge de mes parents ou de mes frères et sœurs, je ne vous répondrais pas ! - j'ai donc cinq frères et trois sœurs, plus moi, cela fait donc bien neuf, oui oui je sais compter ! Hum ... Mes parents sont tous deux croyant en se dieux prénommé Sadida, pour ce qui est de mes frères et sœurs, je ne sais pas, quand j'ai quitté le foyer, ils n'avaient toujours pas décidé en qui ils donneraient leur foi.

Maintenant j'en viens à une de nos coutumes, le reste de nos coutumes n'ont pas à être dévoilé, celle-ci consiste à ce que le(la) dernier(ère) enfant de la famille ai pour obligeance de garder la tenue familiale léguée de génération en génération et ce depuis bien avant mes arrières grands-parents.


Histoire de ma vie.



À venir !



[FONDATRICE]Minah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bibliothèque :: Présentation des Mercenaires :: Livre des Membres-